activation de la ligne

thomasgi01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison il y a un peu plus d'un mois. Nous avons fait toutes les démarches afin de souscrire à un abonnement sfr. Nous avons reçu la box et nous avons suivi les étapes.

Sauf que les problèmes ont commencé...

Impossible d'avoir internet, nous avons du appeler le 1023 (le 1er appel sur je ne sais pas combien....) on nous a envoyé 5 dépanneurs sans être capable de nous dire quel était le problème... D'après eux la ligne est branchée et d'après SFR non. On tourne en rond on passe des heures au téléphone pour juste entendre dire "oui on vous renvoie quelqu'un"....

NON NON NON on a eu le défilé des dépanneurs on veut juste avoir une box qui fonctionne et qu'on arrête de nous faire tourner en rond.

On nous a dépanné une clé 4G qui s'éteint toutes les 5 minutes et l'on doit appeler tous les 2 jours pour la recharger en plus des appels pour savoir où en est notre dossier....

Nous avons réellement l'impression de se faire mener en bâteau par le service client qui nous sort à chaque fois le même texte "on vous rappelle" (pipeau)

 

Bref je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression d'être face à un mur et de me battre dans le vide.

Si vous avez vécu la même chose comment avez vous réussi à régler le problème? Nous pensons résilier complétement et changer d'opérateur directement.

De plus nous avons payé l'ouverture de la ligne de 60€ alors que France télécom nous a confirmé que la ligne était déjà existante.

 

Merci à vous de votre aide.

 

Bonne soirée

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thomasgi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception et votre énervement.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est donc pas présent ici et je ne peux pas accéder à votre dossier malheureusement. Cependant, si vous êtes d'accord, je me permets d'enquêter en interne sur votre cas afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thomasgi01,

Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que votre dossier est actuellement en train d'être traité à la cellule activation.

Je vous remercie pour votre patience et votre coopération. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

thomasgi01
Visiteur

Bonjour,

 

Le service client est totalement déplorable. 1 mois et demi sans aucun changement. 2 derniers rendez vous avec des dépanneurs qui ne sont jamais venus... Un service client au téléphone qui se fiche totalement de nos demandes et nous rabâche toujours le même discours sans trouver de solution....

Léa
Community Manager SFR

Je ne peux que comprendre votre déception @thomasgi01.

Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus