Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

activation de la ligne

Visiteur

bonjour

un technicien est venu faire mon installation mardi 15 septembre et depuis toujours le meme message "ligne en cours d activation " alors que le technicien me donne un délai de 24H max, j attends depuis déja une semaine

je suis passée de service en service aujourd hui avec SFR mais personne ne sait quoi répondre 

quoi faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: activation de la ligne

Expert SFR

Bonjour @laurenceab01

 

Vous me voyez navré d'apprendre que votre ligne n'est toujours pas activée, avez-vous envisagé de prendre contact avec le Chat Technique ?

Les techniciens présents sur ce dernier seront très probablement aptes à solutionner votre problématique.

Restant disponible et à votre écoute.

 

Bonne journée, 

 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !