- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
activation de la ligne
bonjour
un technicien est venu faire mon installation mardi 15 septembre et depuis toujours le meme message "ligne en cours d activation " alors que le technicien me donne un délai de 24H max, j attends depuis déja une semaine
je suis passée de service en service aujourd hui avec SFR mais personne ne sait quoi répondre
quoi faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurenceab01,
Vous me voyez navré d'apprendre que votre ligne n'est toujours pas activée, avez-vous envisagé de prendre contact avec le Chat Technique ?
Les techniciens présents sur ce dernier seront très probablement aptes à solutionner votre problématique.
Restant disponible et à votre écoute.
Bonne journée,