Activation de l'option Multi-TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

 

Voilà je viens vers vous pour en savoir plus mon éligibilité c'est arrêter et j'ai au même moment pris un mini décodeur tv en multi tv pour la chambre mais sfr ne veulent pas m'activer mon multi tv a chaque fois que j'appelle il me balance de service a service tous sa car je ne suis plus éligible en me battant un peu c'est une personne du service technique qui me la annonce je ne trouve pas sa normal que l'on doit être éligible pour y avoir accès alors qu'il l'annonce sans engagement.

 

Bien sur je précise que vu que l'offre n'est pas activé je ne peux pas m'abonner au multi tv 

 

Dans l'attente d'une réponse et d'aide.

 

Cordialement, 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Que voulez-vous dire par "éligible" ?

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

L’éligibilité c'est la capacité de votre accès à permettre de disposer d'un second décodeur TV (donc un second flux TV).

Il est donc normal que la souscription du Multi TV soit conditionné au fait d'être éligible techniquement.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus