- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation décodeur tv box power 8
Bonjour,je suis nouveau client sfr internet et mobile, mes lignes ont bien été activées, la box poser 8 adsl fonctionne très bien mais impossible d activé le décodeur tv,je suis en attente du sms d activation depuis 2 jours et je voulais savoir combien de temps cela pouvait prendre.merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliende06,
Pour suivre votre commande et l’activation de votre ligne ADSL, vous devez vous rendre sur votre Espace Client
Sinon, rendez-vous sur suiviadsl.sfr.fr et indiquez votre numéro de commande.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Antony a écrit :
Pour suivre votre commande et l’activation de votre ligne ADSL
Attention @Antony, mais @juliende06 semble nous préciser que sa box 8 fonctionne bien pour internet, le problème se concentre seulement sur la TV... donc sa ligne ADSL semble bien correctement activée ?
@juliende06 a écrit :
la box poser 8 adsl fonctionne très bien mais impossible d activé le décodeur tv,je suis en attente du sms d activation depuis 2 jours et je voulais savoir combien de temps cela pouvait prendre.merci d'avance
Je ne suis pas bien habitué à la procédure ADSL (car je ne suis pas en ADSL) mais je suis étonné par un point de ton propos :
- comme tu peux le voir dans les 3 variantes de livreit d'installation de la Box 8 et de son décodeur Box TV sur de cette page https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/installer-stb-8-sfr-box-tv.html
- le cas ADSL (au contraire de FIBRE et THD) ne mentionne pas la nécessité d'avoir un SMS d'activation pour faire l'opération (pas cette étape 0 préalable pour le cas ADSL)
Je me demande donc si tu recevras un jour ce SMS... T'avait-on écrit quelque part qu'il fallait l'attendre ?
Je pencherai plutôt pour un autre problème (technique) ou un défaut d'installation :
- essayes-tu d'apparier le décodeur en wifi ?
- as-tu essayé, juste pour tester, de l'apparier via le câble RJ45 Ethernet fourni (éventuellement en déplaçant ton matériel le temps du test)
- quel est le message d'erreur exact que tu obtiens ? et à quel moment dans la procédure ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s