Activation box

fred9778
Visiteur

J’ai souscrit à une offre sfr box 8, le technicien est passé le 21 décembre pour l’installation et nous sommes le 15 janvier et mes services ne sont toujours pas activés. J’appelle 4 à 5 fois par semaine et on me balade toujours avec les mêmes réponses, "je remonte l’information à mon responsable et vous serez recontacté dans les 48h" et bien sûr personne ne me recontacte

Ça me dégoûte vraiment 

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fred9778 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez...

Comme vous le savez, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Client et je n'ai pas la possibilité d'accéder directement à votre dossier afin de vous solutionner. En revanche, si vous êtes d'accord, je me permets de lancer une enquête vous concernant auprès du service concerné afin de comprendre le point de blocage et alerter sur l'urgence de votre situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à revenir vers moi. 🙏

Bien à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fred9778
Visiteur

Bonjour oui vous pouvez essayer de lancer une enquête.

j’ai encore appelé aujourd’hui et ils me disent toujours la même chose, qu’ils n’ont pas encore reçu le rapport du technicien et qu’ils font remonter l’information à leur supérieur.

je ne crois pas à cette histoire 

quel est ce fameux rapport qui ne leur parvient pas depuis le 21 décembre ? 
je pense que je vais partir chez orange parce qu’on se moque de moi.

je vous remercie quand même pour votre réponse 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour et merci pour votre retour @fred9778.

Je comprends votre déception.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurais un retour vous concernant. Je vous invite à en faire de même. 😊

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fred9778,

Petit message pour vous informer que votre réclamation a bien été transférée et est actuellement en cours de traitement.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus