Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation box

joelle01
Visiteur

Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.

cela fait 2 mois, impossible de changer d'offre, 1023 ne peut rien faire, mon offre se termine le 27 novembre, pas sur que je reste chez sfr?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @joelle01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

L'activation de votre offre initiale s'est bien réalisée ? Le Service Client vous a t'-il fourni une raison sur ce dysfonctionnement ?

Avez-vous essayé de souscrire à des options en passant l'application SFR&Moi, si oui est-ce que le même message s'affiche ?

En complément, cette fiche de l'Assistance SFR vous accompagne dans la souscriptions d'options sur votre ligne fixe ou mobile.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Belle journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @joelle01,

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, ainsi je n'ai pas accès à votre dossier. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier.

Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

 

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @joelle01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

L'activation de votre offre initiale s'est bien réalisée ? Le Service Client vous a t'-il fourni une raison sur ce dysfonctionnement ?

Avez-vous essayé de souscrire à des options en passant l'application SFR&Moi, si oui est-ce que le même message s'affiche ?

En complément, cette fiche de l'Assistance SFR vous accompagne dans la souscriptions d'options sur votre ligne fixe ou mobile.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Belle journée !

joelle01
Visiteur

bonjour

c'est depuis mon changement de box suite a un dysfonctionnement, j'ai internet,TV et téléphone mais impossible de changer d'offre ou de renégocier mon

contrat. appli sfr et moi idem.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @joelle01,

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, ainsi je n'ai pas accès à votre dossier. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier.

Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

 

joelle01
Visiteur

bonsoir, problème réglée par messagerie Facebook, merci pour vos conseils, bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @joelle01,

 

Ravie d'entendre que votre problème soit réglé ! 😊

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau sur la Communauté SFR si vous rencontrez un autre problème à l'avenir.

 

Très bonne semaine ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus