- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation box : plus d’un mois sans accès .....
Bonjour
j’ai souscrit une offre SFR le 14/09 déconnecté de Free le 21/09 m’a ligne n’est toujours pas activé le 14/10
on m’a prêté une box de poche qui a duré 5 jours et que le service technique ne recharge pas malgré des heures d’appel....
je souhaite avoir de l’aide pour sortir de ce cauchemar
EDIT : Je viens d’être contacté (Enfin !!!!) par le service résiliation sans doute suite au post précédent
Résultat : appel au 1023 ou je suis sensé Pouvoir contacter un service expertise mais ces informations sont encore une fois fausses...
il y a t il des gens compétents chez SFR si oui pouvez-vous me mettre en contact DIRECT avec eux .....
Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumefl01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !