Activation box : plus d’un mois sans accès .....

guillaumefl01
Visiteur

Bonjour 

j’ai souscrit une offre SFR le 14/09 déconnecté de Free le 21/09 m’a ligne n’est toujours pas activé le 14/10

on m’a prêté une box de poche qui a duré 5 jours et que le service technique ne recharge pas malgré des heures d’appel....

 

je souhaite avoir de l’aide pour sortir de ce cauchemar 

 

EDIT : Je viens d’être contacté (Enfin !!!!) par le service résiliation sans doute suite au post précédent

Résultat : appel au 1023 ou je suis sensé Pouvoir contacter un service expertise mais ces informations sont encore une fois fausses...
il y a t il des gens compétents chez SFR si oui pouvez-vous me mettre en contact DIRECT avec eux .....

 

Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumefl01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas vous venir en aide à mon niveau, ni vous mettre en relation comme vous le souhaitez. J'en suis vraiment navrée. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus