Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation Box 8

lauraba06
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

j’ai commandé la box 8 + ps5. J’ai reçu ma box hier je l’ai branché et je l’ai allumé. En ce moment il est en cours d’activation. Ça prend combien de temps pour que ma box soit active ? J’ai eu quelqu’un de sfr qui m’a dit que un technicien de France telecom doit venir mais il est obligé doit venir ? 

merci😊

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @lauraba06


Dans un premier temps, je vous informe qu'il n'est pas obligatoire qu'un technicien se déplace pour pouvoir activer votre Box 8. 


Normalement, l'activation de votre Box 8 prend quelques heures. Si vous constatez que votre box est toujours en cours d'activation au cours de la soirée. Alors, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre patience. 


 

6 RÉPONSES 6
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lauraba06


Est-ce que votre Box 8 est toujours en cours d'activation ? 


Je reste à votre écoute. 

lauraba06
Contributeur en Herbe

Oui toujours 

lauraba06
Contributeur en Herbe

Ça met combien de temps pour activer la box ? 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @lauraba06


Dans un premier temps, je vous informe qu'il n'est pas obligatoire qu'un technicien se déplace pour pouvoir activer votre Box 8. 


Normalement, l'activation de votre Box 8 prend quelques heures. Si vous constatez que votre box est toujours en cours d'activation au cours de la soirée. Alors, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre patience. 


 

lauraba06
Contributeur en Herbe

C’est en cours d’activation depuis hier 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour ces précisions @lauraba06


Alors dans ce cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR, comme indiqué dans mon précédent message.  


J'espère que vous pourrez rapidement bénéficier de la box 8. 


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus