Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation box 8

Arnauddu1859
Contributeur en Herbe

Voilà 3 mois que j’attends l’activation de ma box 8 en lieu et place de ma box 4K : J’ai relancé 15 fois les services incompétents ... je préfère aujourd’hui en rigoler ! Un jour peut être je recevrai le fameux SMS d’activation ! ou pas si j’ai résilié avant 😄 .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Arnauddu1859

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

 

Très belle après-midi à vous. 🙂

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Arnauddu1859

 

Sincèrement navré d'apprendre que votre ligne n'est toujours pas activée, vous faites état de plusieurs échanges avec le service client que vous-a-t-il été dit concernant la cause du retard d'activation de votre ligne ?

Avez-vous tenté de rencontrer en contact avec le service technique via le Chat Technique ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
didieris01
Contributeur Confirmé

Salut

Que cherches tu a activer sur la Box 8...?

Chez moi lors de l'installation de la fibre, tout a directement fonctionné!

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Arnauddu1859

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

 

Très belle après-midi à vous. 🙂

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus