Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation box 8

julie_m69
Visiteur

Bonjour, 

Cliente depuis des années chez SFR, je vois un service client qui se dégrade de plus en plus, jusqu'à devenir complètement incompétent. À l'époque, lorsque nous avions un problème technique, nous étions mis en relation avec un VRAI technicien. Aujourd'hui c'est un combat sans fin ! Un comble pour le prix payé ! J'ai migré mon abonnement jeudi dernier vers une box 8, et reçu un texto comme quoi elle était en cours d'activation. À la réception j'appelle le service client. On me dit qu'une pop-in va s'afficher dans mon compte pour l'activer,il n'en est rien. Je rappelle une seconde fois, on m'active alors ma box à distance et on me dit de patienter 4 à 8h maximum. OK on laisse passer la soirée. Le lendemain matin, je regarde à nouveau, toujours rien. Je vous rappelle que nous sommes en confinement, donc pour la plupart en TÉLÉTRAVAIL. Je rappelle le SAV à 8h, et la personne me dit qu'elle fait remonter l'information et qu'il faut que je patiente un peu. Votre employeur peut patienter vous ??? Midi, je reçois un texto me disant que je peux profiter de mes équipements après branchement. Je démarre la box, rien, mon espace client, toujours en cours d'activation. Je rappelle une 4e fois, on me dit que l'information va encore être remontée. Cela fait maintenant plus de 30h que j'attends, c'est un **bleep** de ne pas avoir ni d'explication ni moyen de parler à quelqu'un qui s'y connaît un minimum. Je n'ai qu'une envie c'est de fuir de chez vous sachant que mon engagement mobile vient également de terminer, et un bon recours aux associations de consommateurs ne vous fera pas de mal ! Après tout, SFR n'est pas à un procès près.  Et le pompom, on nous envoie faire le tour de la ville pour aller en boutique, chercher une maudite box/clé de secours que personne n'a en stock ! 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @julie_m69 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu du temps d'attente anormalement long de l'activation de vos services. La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pourrons donc pas régulariser directement votre situation. J'en suis navrée. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation en passant par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller qui pourra vous venir en aide.

Par ailleurs, en attendant la résolution de l'incident, sachez que vous pouvez bénéficier de 100 gigas supplémentaires sur votre mobile afin de pouvoir continuer à bénéficier d'internet via un partage de connexion.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @julie_m69 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu du temps d'attente anormalement long de l'activation de vos services. La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pourrons donc pas régulariser directement votre situation. J'en suis navrée. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation en passant par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller qui pourra vous venir en aide.

Par ailleurs, en attendant la résolution de l'incident, sachez que vous pouvez bénéficier de 100 gigas supplémentaires sur votre mobile afin de pouvoir continuer à bénéficier d'internet via un partage de connexion.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus