Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation box 4K

mauricede04
Visiteur

Bonjour

suite à un échange de box le 16.03, ancienne thd contre une thd 4K , malgré de nombreux appels , ma box n’est toujours pas activée. Que faire?On me dit de patienter...  je vais vers la quatrième semaine sans wifi , ni télé.. avez vous rencontré ce problème, pourquoi n.arrive t il pas à réactiver ma box?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mauricede04,

 

Je vous invite à contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter dans ce cas. De cette manière vous pourrez faire part de votre situation à un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mauricede04

 

Je vous invite à essayer de contacter le Chat Technique afin de savoir si le problème rencontré pourrait-être d'ordre technique.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
mauricede04
Visiteur

Tchat uniquement avec ligne fixe. Je fais comment sans wifi ni ligne fixe?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mauricede04,

 

Je vous invite à contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter dans ce cas. De cette manière vous pourrez faire part de votre situation à un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus