Acces aux chaines Telefoot avec application RMC sports sur TV android Sony

sophiech02
Visiteur

Bonjour 

J'ai pris le pack rmc sport +telefoot

Problème : j'ai bien accès à rmc sport via l'application rmcsports téléchargée sur ma tv Sony Android mais pas à telefoot. 

Alors que ces chaines sont bien présentes sur ordinateur ou téléphone via l'appli

Merci de faire un retour avant ce soir, ou bien j'annule ma soirée foot (à défaut de pouvoir résilier mon abonnement)

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sophiech02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Cela devrait pourtant fonctionner. Vous avez souscrit à l’abonnement 100% digital RMC Sport + Telefoot ?
Avez-vous tenté de vous déconnecter de votre compte, de désinstaller puis de réinstaller l'application RMC Sport pour enfin vous y reconnecter ?

 

Voici tous les moyens disponibles pour profiter de votre abonnement.

 

  • Sur mobile : 

Téléchargez l'application RMC Sport pour smartphone et tablette iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Elle vous permet d'accéder à tout l'univers des chaînes RMC Sport et TELEFOOT.

 

  • Sur PC :

Le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site tv.sfr.fr (PC/Mac), pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, et via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

A savoir. Sur Mac, si vous utilisez Safari, vous devrez activer Flash Player pour accéder au live.

 

  • Sur votre TV :

Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS). 

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus