Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces a la fibre

danieldie68
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

depuis debut juillet je souhaite passer a la fibre

apres 3 RDV avec un technicien toujours pas d'acces

c'est toujours la faute a qq d'autre

Rosace on fait une intervention le 14/09 et ils m'ont dit que "nous n'avons constaté aucune discontinuité optique, le défaut est non-avéré."

le technicien qui est venu sur place ce jour 5/10 me dit qu'il n'y a toujours pas de continuite.

 

j'ai deja pris 3 demi journee de conge pour rien....combien de temps et de patience faut avoir ?

 

si j'etais aussi rapide et efficace a mon travail ca fait longtemps que je serais chomeurs et comme dirais le president faut allez voir sur le trottoir d'en face...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @danieldie68 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Avez-vous une prise optique dans votre maison ? Si oui, les intervenants de Rosace ont-ils fait passer un laser pour remonter jusqu'à l'armoire de rue ? 

 

Egalement, pouvez-vous nous indiquer les conclusions envoyées par le dernier technicien SFR ? Vous trouverez ces informations sur l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Plus > Télécharger mes documents contractuels. 

Nous attendons votre retour, 

 

Bien à vous,

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @danieldie68 ,

 

Il ne faut rien lacher en effet ! Par ailleurs, votre situation est très interessante à suivre et vos retours aideront d'autres clients à l'avenir. 👍


Bonne soirée.

Théo.
10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danieldie68 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra sans doute vous proposer quelques pistes (merci). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @danieldie68 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Avez-vous une prise optique dans votre maison ? Si oui, les intervenants de Rosace ont-ils fait passer un laser pour remonter jusqu'à l'armoire de rue ? 

 

Egalement, pouvez-vous nous indiquer les conclusions envoyées par le dernier technicien SFR ? Vous trouverez ces informations sur l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Plus > Télécharger mes documents contractuels. 

Nous attendons votre retour, 

 

Bien à vous,

Théo.
danieldie68
Contributeur en Herbe

il y a pas de rubrique "telech documents contractuels" ? merci

 

j'attend l'intervention de rosace puis de pouvoir reprendre RDV avec un technicien SFR pour finaliser tt ca...

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danieldie68  n'hésitez pas à nous tenir au courant sur la suite, 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @danieldie68 ,

 

Voici le chemin complet : Plus > Info Perso > Télécharger mes documents contractuels.

 

Nous attentons votre retour, 

 

Bien à vous, 

Théo.
danieldie68
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci pour les infos...

 

malheureusement

aucun document a telecharger

Rosace n'est jamais venu chez moi, je n'ai vu que des technicien SFR qui on pose un appareil sur la prise Fibre de mon domicile et son parti voir le coffret de rue...jusque la c'est bon...

puis ils sont alle voir plus loin (coffret/repartiteur dans le village) et la

toujours la meme musique ...pas de continuite...

 

j'ai eu aussi un contact avec le directeur numerique de la region...qui dit

 

les technicien remonte jamais les infos qu'il faut pour etre efficace lors de l'intervention de rosace...

 

qui a raison ???? mais c'est un ping pong qui dure depuis 3 mois...

 

c'est pas moi c'est l'autre...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danieldie68 
Je me permets de relancer @phenix8 
As-tu une autre piste en tête pour aider @danieldie68  ?
En te remerciant. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous avez beaucoup de chances d’être en relation avec un responsable régional. Cela facilitera grandement les démarches, bien qu’il s’agit d’un problème long et complexe. 

 

Les propos du Directeur semblent cohérents, une copie des conclusions envoyées par le sous-traitant devrait apparaître sur l’application SFR & MOI

.

Lors du prochain rendez-vous, n’hésitez pas à demander gentiment le nom du technicien et l’entreprise associée. 

Bien à vous, 

Théo.
danieldie68
Contributeur en Herbe

le technicien m'avait promis de m'envoyer une copie avant minuit ...mais il est partie et ne m'a rien envoye...

 

je suis aussi en relation avec rosace ...une intervention est programme pour le 18octobre...

 

mais je ne sais pas si c'est avec les bonnes infos et si cela resoudra mon probleme

 

je serais fixe apres...avec un nouveau RDV avec un technicien SFR..

 

je ne lache rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus