Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès VPN (suite)

BeSu11
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, 

Je me permets de poser à nouveau la question car mon problème n'est pas résolu.

 

Pour rappel, je n'arrive pas à accéder au VPN pour télétravailler avec ma Box 8 (cela fonctionne pourtant très bien avec la Clé 4G fournie).

On m'a conseillé de demander un retour en full stack ipv4. J'ai fait la demande sur le chatbot, j'ai été mis en contact avec quelqu'un qui m'a assuré prendre en charge ma demande.

Après 24h de coupure, ma box est (d'après le service client) configurée en full stack ipv4 mais le VPN ne fonctionne toujours pas.

Donc:

1. Comment savoir si je suis réellement en ipv4 full stack?

2. Si c'est le cas, que dois-je faire d'autre pour débloquer la situation?

3. Est-ce que le fait de passer en ipv4 full stack au lieu de ipv6 influ sur mon débit/la stabilité de mon réseau wifi? Car depuis je semble avoir un débit restreint... Coincidence?

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour une ip partagée commence par 10. Si votre ip ne commence pas par 10 vous n'êtes plus en ip partagée.

Il faut maintenant faire les ouvertures et redirections de port pour votre vpn.

Non le fait de changer d'adressage ne joue pas sur le débit.

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
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jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour une ip partagée commence par 10. Si votre ip ne commence pas par 10 vous n'êtes plus en ip partagée.

Il faut maintenant faire les ouvertures et redirections de port pour votre vpn.

Non le fait de changer d'adressage ne joue pas sur le débit.

 

 

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BeSu11
Contributeur en Herbe

Bonjour, Merci pour votre retour.

 

Mon IP commence tjs par 10.xxx...

 

Je vais contacter à nouveau le service client....

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