Réponse certifiée par SFR Question résolue

Absence de sous titrage

Pascalepe2717
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis quelques temps impossible d'avoir le sous titrage que ce soit en direct ou en replay. Comment le rétablir ? Est-ce devenu une option ? Sans cela je ne peux plus suivre les programmes sur la tv.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Pascalepe2717,


Permettez-moi de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide sur le sujet et fasse le nécessaire pour vous solutionner.


En vous souhaitant un bon week-end 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Pascalepe2717,


Permettez-moi de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide sur le sujet et fasse le nécessaire pour vous solutionner.


En vous souhaitant un bon week-end 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
laurencesi02
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai le même problème. Le sous-titrage est sélectionné dans les réglage mais en s'affiche pour aucune chaîne! Avez-vous trouvé la solution?

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurencesi02,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous suggère de prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique pour qu'il prenne en charge votre demande.


Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus