Réponse certifiée par SFR Question résolue

abo box fibre 7 ou 8

Hdi64
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

par tel j'ai souscrit a une offre Abonnement SFR Fibre Power, j'ai pas penser demander au téléphone mais c'est bien la box 8 avec 2 Go/s ?

 

Un technicien doit venir installer la fibre, elle arrive déjà jusqu’à mon compteur électrique, vous croyez qu'il va (peut) me la rallonger jusqu’à la prise derrière ma TV ?

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Raphaëlla
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Bienvenue sur le forum SFR.

L'offre SFR Fibre Power que vous avez souscrite correspond à la box Power 7 avec 1Gb/s en téléchargement, si vous souhaitez basculer sur l'offre "SFR Fibre Power 8" avec la box 8 jusqu'à 2Gb/s partagés et le WiFi 6, vous pouvez demander à être rappelé dans votre suivi de commande sur votre espace client ou vous rendre en espace SFR. 

 

Concernant la connexion, précisez lorsque vous serez appelé pour organiser le RDV du technicien que vous souhaitez faire arriver la prise jusqu'à la TV. Sachez que votre décodeur TV peut être relié à votre box en WiFi, ce qui vous permettra de positionner votre box derrière le compteur électrique et votre décodeur à côté de votre TV.

 

J'espère que cette réponse vous aura aidé et vous souhaite une excellente journée.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Raphaëlla
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Bienvenue sur le forum SFR.

L'offre SFR Fibre Power que vous avez souscrite correspond à la box Power 7 avec 1Gb/s en téléchargement, si vous souhaitez basculer sur l'offre "SFR Fibre Power 8" avec la box 8 jusqu'à 2Gb/s partagés et le WiFi 6, vous pouvez demander à être rappelé dans votre suivi de commande sur votre espace client ou vous rendre en espace SFR. 

 

Concernant la connexion, précisez lorsque vous serez appelé pour organiser le RDV du technicien que vous souhaitez faire arriver la prise jusqu'à la TV. Sachez que votre décodeur TV peut être relié à votre box en WiFi, ce qui vous permettra de positionner votre box derrière le compteur électrique et votre décodeur à côté de votre TV.

 

J'espère que cette réponse vous aura aidé et vous souhaite une excellente journée.

 

 

 

Hdi64
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

merci, mais je vois pas pour ce faire rappeler.

 

car changer d'offre en perdant plusieurs options juste pour passer de 500 a 1Gb/s.

 

Cdlt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Hdi64 
Pour vous rendre sur la page suivi de commande suivez le lien : suivi de commande

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus