Réponse certifiée par SFR Question résolue

Éteindre le décodeur avec une télécommande universelle

tanguybo02
Visiteur

Bonjour, 

 

Lorsque j'allume ma télé samsung Q60T, le décodeur SFR (box 7) s'allume également en même temps. Cependant, lorsque je l'éteins, le décodeur ne suit pas et reste allumé. 

 

La télécommande universelle est bien associée au décodeur et HDMI-CEC est bien activé. 

 

Y'a-t-il un réglage à faire en plus où est-ce que cette fonction n'est tout simplement pas disponible ? Cela serait bizarre étant donné qu'on peut allumer le décodeur au démarrage de la télé...

 

Merci d'avance pour votre réponse. 

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @tanguybo02 ,

 

Malheureusement je crois qu'il n'y a aucune possibilité.

Possédant également une TV Samsung et un STB7.

 

Mon téléviseur s'allume avec le décodeur mais il ne s'éteint pas avec le décodeur comme vous.

A partir des sources de votre TV Samsung, vous avez cependant la possibilité de l'éteindre via les commandes qui vous sont proposés.

 

Bien à vous


Anciennement bencdel
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tanguybo02
Sur votre problématique de télécommande, je me permets de taguer un utilisateur de ce décodeur TV qui pourra peut être vous apporter des pistes de résolution. @Benjamin as-tu une idée pour aider @tanguybo02 ? Grand merci !

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @tanguybo02 ,

 

Malheureusement je crois qu'il n'y a aucune possibilité.

Possédant également une TV Samsung et un STB7.

 

Mon téléviseur s'allume avec le décodeur mais il ne s'éteint pas avec le décodeur comme vous.

A partir des sources de votre TV Samsung, vous avez cependant la possibilité de l'éteindre via les commandes qui vous sont proposés.

 

Bien à vous


Anciennement bencdel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus