Réponse certifiée par SFR Question résolue

éligibilité fibre

yannla01
Visiteur

Bonjour à tous,

le 22/07/2020 j'ai souscris à une offre ADSL chez SFR puisque j'étais censé être éligible à la fibre dans les 3 prochains mois, j'ai reçu le fameux mail ce même jour : "Les choses avancent et nous vous informons en priorité. Les équipes SFR réalisent les travaux de raccordement de votre adresse à la fibre. La fibre de SFR sera disponible dans les 3 prochains mois !" donc c'est-à-dire que fin Octobre j'aurais du être éligible. Bien sûr pendant ce temps là, la qualité du debit de l'ADSL était vraiment médiocre que je devais (et je dois encore) utiliser mon forfait mobile pour me faire un partage de connexion, je n'ai bien sur jamais de geste de leur part malgré mes multiples appels. 

 

Depuis début Décembre quand je fais le test d'éligibilité sur le site SFR il y a écrit quelques jours :"Votre adresse sera éligible à la fibre de SFR d'ici quelques jours. Vous pourrez profiter d'un débit jusqu'à Mbits/s Nos équipes procèdent actuellement aux derniers tests techniques".

Pour moi il ne me semble pas que quelques jours veuillent dire quelques mois, surtout que les autres opérateurs sont éligibles. 

J'ai appelé plusieurs fois le 1023 pour résoudre mes problèmes de connexion ADSL, d'éligibilté fibre, rien n'a été fait. J'ai donc voulu résilier mon offre gratuitement, puisque je n'ai quasiment aucun service internet chez moi et je suis venu chez SFR pour la fibre alors qu'elle ne vient jamais, à chaque fois que j'appelle on me renvoie vers le service technique (que j'ai déja eu avant ça une dizaine de fois pour régler les soucis mais réussite). 

 

est-ce qu'il y a donc quelqu'un du service SFR qui est capable de me donner une date concernant l'arrivée de la fibre, et si ce n'est pas possible, me permettre de résilier gratuitement pour les non services que j'ai aujourd'hui. 

 

Merci à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannla01

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de cherchez votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : info.deploiement@sfr-ftth.com.

 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Sur le forum on ne pourra pas répondre à ce genre de question, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs où pour des raisons de sécurité, personne n'a accès à ton dossier client.

Essaye peut-être d'envoyer un mail à deploiement.fibre@info.sfr.com

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

yannla01
Visiteur

j'espérais qu'un membre SFR passe par là pour répondre à cette question, tant pis. J'ai envoyé un mail à cette adresse, j'ai reçu une réponse automatique "notre guichet n'est pas en mesure de gérer les demandes clients". Personne n'est en mesure de répondre enfaite 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannla01

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de cherchez votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : info.deploiement@sfr-ftth.com.

 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus