Réponse certifiée par SFR Question résolue

Écran tv bloqué sur recherche connexion

nathaliece04
Contributeur en Herbe

Bonjour ‘

lorsque je veux connecter ma télévision , l’écran bloqué sur recherche de connexion .

la télécommande ne fonctionne pas. A la base je n’avais pas de télécommande , SFR m’en a renvoyé une mais sa ne fonctionne  pas . J’ ai le box 8 tv .

Quand je dis elle ne fonctionne pas , c’est que j’ai beau appuyer sur les boutons je ne peux rien faire .On dirais qu’elle n’est pas associé. J.ai essayé avec la télécommande virtuelle mais sa ne marche pas non plus . J’avoue que je suis novice . 
merci de votre aide 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliece04,

Dans ce là il vaut mieux prendre contact avec un conseiller en passant par le Chat SFR il sera en mesure de faire de plus amples tests pour trouver l'origine de ce dysfonctionnement 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliece04,

 Je pense que le mieux, vu la problématique que vous rencontrez, serait de réinitialiser votre Box 8 TV. 

Tout d'abord vous pouvez tenter aussi de faire un arrêt électrique de la box.

En espérant que cela fonctionne 🙂

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
nathaliece04
Contributeur en Herbe

Je l’ai déjà mais sa ne fonctionne pas 

merci de votre réponse 

nathaliece04
Contributeur en Herbe

Comment réinitialise t’on l’a box ? Dsl mais vu que l’écran est figer je ne comprends pas 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliece04,

Dans ce là il vaut mieux prendre contact avec un conseiller en passant par le Chat SFR il sera en mesure de faire de plus amples tests pour trouver l'origine de ce dysfonctionnement 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
nathaliece04
Contributeur en Herbe

Bonjour 

c’est fait mais au bout de 29 minutes et force de leur dire , ils se sont rendus compte que je n’ai pas la bonne télécommande… et donc sa va me faire 19 jours sans tv et sans profiter des offres 😡

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliece04,

Vous avez pu demandé à recevoir une nouvelle télécommande ?


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
nathaliece04
Contributeur en Herbe

Oui mais je ne l’aurais pas avant 3 a 6 jours 😞

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus