anthonyso02
Visiteur

Bonsoir j'ai tout essayé, admin comme identifiant avec mot de passe de la box mot de passe du WiFi etc. Rien ne fonctionne pour rentrer dans l'interface je vais laisser tombé, tant pis merci pour votre aide quand même 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @anthonyso02 ,

 

J'ai trouvé un détail qui n'existait pas à l'époque où j'avais une NB4.

La sécurité a été renforcée lors de la première connexion à la box.

--> https://actuneuf.com/tutoriel/interface-box-sfr

Il est indiqué "login" comme identifiant, si ça ne marche pas essayez "admin". Le mot de passe reste la clé WiFi de 20 caractères indiquée sur l'étiquette de la box.

 

Si vous possédez une Box NB4, NB6 ou une Box Plus SFR, pour accéder à l’interface Box SFR, vous avez 4 étapes à suivre.

  1. Ouvrez votre navigateur Web : pour accéder à votre interface SFR Box, vous devez commencer par ouvrir votre navigateur habituel depuis un ordinateur connecté à Internet grâce à votre Box SFR, c’est-à-dire connecté sur votre réseau WiFi.

  2. Rendez-vous dans votre interface d’administration : pour vous rendre dans votre interface SFR Box, inscrivez dans la barre d’adresse de votre navigateur web “192.168.1.1” et tapez sur entrée. Le protocole “http://” va apparaître devant l’adresse que vous avez entrée et vous arriverez sur votre interface de gestion SFR Box.

  3. Rendez-vous dans le menu “Administration” : une fois sur votre interface Box SFR, vous devez vous connecter en tant qu’administrateur de votre Box pour accéder aux paramétrages. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu “Maintenance”, puis cliquez sur l’onglet “Administration”.

  4. Déverrouillez l’accès à l’interface SFR Box : lors de votre première connexion à votre Interface Box SFR, l’onglet “Administration” est verrouillé. L’accès à votre interface Box SFR est doublement protégé par le bouton de service et par mot de passe. Pour déverrouiller l’accès, vous devez :

    • Presser le bouton de service de votre Box SFR 5 secondes afin de montrer que vous êtes bien le propriétaire de votre SFR Box. Lorsque le bouton de service clignote, vous pouvez appuyer sur “Continuer” dans la rubrique “Identification par le bouton de service” de votre interface SFR Box.
    • Rendez-vous ensuite dans la rubrique “Identification par mot de passe” et inscrivez “login” comme identifiant et la clé WPA de votre Box comme mot de passe. Cliquez ensuite sur le bouton “Continuer”.

Une fois ces 4 étapes effectuées, vous voilà connecté en tant qu’administrateur à votre interface SFR Box. Vous pouvez désormais paramétrer votre Box en toute tranquillité.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus