Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant "S" qui clignote

KL1988
Visiteur

Bonjour, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît, j’ai le même problème depuis ce matin (le S qui clignote tandis que les autres voyants @ et WIFI sont éteints). J’ai débranché et rebrancher la Box mais ça n’a rien résolu. Quand j’allume la Box pas de Tv non plus, juste le message: S3 perte de connexion.... Quelqu’un pourrait m’aider svp.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Si lorsque tu appelles le SAV tu tombes sur le message comme quoi le problème est pris en compte, cela veut dire que c'est un problème général au moins dans ton secteur.

Donc maintenant il faut attendre que les équipes de SFR règlent le problème. En tout cas c'est bon signe.

 

Bon courage 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

8 RÉPONSES 8
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @KL1988 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@KL1988  a écrit :

Bonjour, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît, j’ai le même problème depuis ce matin (le S qui clignote tandis que les autres voyants @ et WIFI sont éteints). J’ai débranché et rebrancher la Box mais ça n’a rien résolu. Quand j’allume la Box pas de Tv non plus, juste le message: S3 perte de connexion.... Quelqu’un pourrait m’aider svp.

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Quel décodeur TV avez vous?Ce problème est sur toutes les chaines TV?Comment est relié votre décodeur à la box?En Wifi?

Avec le câble internet brancher sur un des ports internet?

Voir dans le site WEB SFR>Télévision  https://assistance.sfr.fr/television/#install 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

KL1988
Visiteur

Tout d’abord, merci à vous d’avoir pris le temps de me répondre :). Ma box est une version THD. Oui le problème est sur toutes les chaînes (image noire). 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Le S qui cliqnote cela veut dire que tu as perdu le signal donc pas de synchronisation de la box en plus si tu n'as plus la télévision (donc en fait tu n'as plus rien)  c'est une panne plus importante.

Vérifie ICI si une panne secteur n'est pas déclarée sinon tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

KL1988
Visiteur

Merci pour ta réponse. J’ai essayé d’appeler le 1023 pour signaler le problème. Après avoir renseigné mon numéro le service vocal (et non un conseiller) me dit qu’il sont au courant de mon problème et qu’il sont en train d’analyser pour y remédier le plus rapidement possible. Puis l’appel coupe automatiquement... J’ai aussi essayé ton lien pour voir si il n’y avait pas un problème dans mon secteur mais il ne trouve rien. 

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Si lorsque tu appelles le SAV tu tombes sur le message comme quoi le problème est pris en compte, cela veut dire que c'est un problème général au moins dans ton secteur.

Donc maintenant il faut attendre que les équipes de SFR règlent le problème. En tout cas c'est bon signe.

 

Bon courage 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

KL1988
Visiteur

Je te remercie infiniment du temps que tu me donne à me répondre, c’est très sympa de ta part ;). J’ai pas pu résister, j’ai rappelé le 1023 et j’ai contourné toutes leurs questions pour avoir une personne pour répondre à mes questions. Après lui avoir expliqué ma situation il m’a répondu que y’avait un problème dans mon secteur et que ça a été signalé à 12h57 aujourd’hui et que tout reviendrai dans l’ordre au plus tard demain à 13h! (Je croise les doigts). Dans tout les cas je te remercie toi et toutes les autres personne s de la communauté qui on eu la gentillesse de me répondre et de m’aider 😉

Ricouz
Client Top Contributeur

De rien

Bon courage 

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

KL1988
Visiteur

Merci 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus