Réponse certifiée par SFR Question résolue

vol lors de l'installation de la fibre

clementgu04
Visiteur

bonjour,

 

mardi, un installateur fibre est venu chez moi (je suis en cours d'emménagement et rénovation) pour installer la fibre.

Il est resté 3h en bas dans la maison (alternance avec l'extérieur) pendant que je décollais du papier peint en haut.

À un moment, j'ai dû descendre et ai croisé 2 personnes, qui parlaient avec l'installateur, dans mon salon.

je ne me suis pas posé de questions et ai cru que c'était des collègues venue l'aider ou dire bonjour.

grosse erreur !

le soir venu, je m'assois et mon regard se porte vers mon carton de ps5 ... je vois qu'il est vide, la poignée ne dépasse plus de l'emballage !

effectivement, ils avaient dérobé le contenu, soit le carton et la console + manette !!

 

j'ai porté plainte, j'ai contacté sfr qui dit enqueter mais pas de nouvelles depuis mercredi, j'ai été voir une boite d'installation de la fibre qui me dit ne pas être ne lien avec l'installateur mais enquêter de son coté, j'ai contacté mon assurance maison qui ne prend pas en charge car pas d'effraction, pas de meurtre ...

 

aujourd'hui j'exige réparation !  et que l'on m'informe de l'avancée !

c'est indadmissible de se faire voler chez soi comme ça !

 

et je parle de la console car c'est ce que j'ai vu, mais étant en installation, ca se trouve ils ont pris autre chose ...

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clementgu04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Navré d'entendre cela, ce n'est en effet pas normal comme situation et très loin des valeurs défendues par SFR. Si vous n'avez à ce jour pas reçu de nouvelles concernant l'enquête menée par SFR, je vous invite fortement à relancer directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre historique pourra sans doute vous en dire plus. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clementgu04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Navré d'entendre cela, ce n'est en effet pas normal comme situation et très loin des valeurs défendues par SFR. Si vous n'avez à ce jour pas reçu de nouvelles concernant l'enquête menée par SFR, je vous invite fortement à relancer directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre historique pourra sans doute vous en dire plus. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


clementgu04
Visiteur

Bonjour

On me balade depuis une semaine. Aucune réponse, on me laisse me démerder et on se renvoi la balle.

 

 

voiture
Visiteur

bonjour

où habitez vous ? je me suis aussi aperçue qu'il manquait de l'argent chez moi suite au passage de sfr

avez vous eu un retour depuis ?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @clementgu04 et  @voiture 

 

Dans un cas comme dans l'autre, quand il y a des dégradations (choses abimées) ou préjudice (choses volées), si le service client du FAI ne propose pas de solution, le médiateur est prévu pour vous défendre : 
https://www.mediation-telecom.org/publications/conseils-conso/fibre-comment-resoudre-un-probleme-sur...

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus