Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV lors de l'installation box

FatimaW
Contributeur en Herbe

Hello la communauté !

 

J'ai commandé une box sfr THD Power récemment, donc pour internet et la TV. Le technicien doit passer le 29 Juin pour l'installation, mais j'avais une petite question.

Je prévois d'acheter une télé une fois que j'aurai emménagé, mais je suis aussi tentée d'attendre quelques semaines le temps d'être bien installée comme ce n'est pas vraiment ma priorité.

Est-ce que vous pensez que ça serait mieux que je l'achéte le plus possible, de préférence avant l'arrivée du technicien pour l'installation; ou est-ce que vous pensez qu'il peut juste installer la box pour internet pour le moment et je n'aurai pas trop de mal à faire les branchements pour la télé une fois que j'en aurai une ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Merci d'avance pour votre réponse 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @FatimaW ,

 

Vous pourrez très bien installer votre matériel seule !

Ce lien, vers l'Assistance SFR vous expliquer comment installer, paramétrer et utiliser la Box Très Haut Débit.

Celui-ci, en fonction décodeur que vous avez vous renverra également sur la fiche explicative 

N'ayez pas d’inquiétude, tout est indiqué pas à pas 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @FatimaW ,

 

Vous pourrez très bien installer votre matériel seule !

Ce lien, vers l'Assistance SFR vous expliquer comment installer, paramétrer et utiliser la Box Très Haut Débit.

Celui-ci, en fonction décodeur que vous avez vous renverra également sur la fiche explicative 

N'ayez pas d’inquiétude, tout est indiqué pas à pas 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus