Réponse certifiée par SFR Question résolue

tv connect se rallume toute seule

jean lucpr01
Contributeur en Herbe

j éteints ma box et se mets en route toute seul obliger de couper par le bouton arrière 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@jean lucpr01 
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous proposer une solution. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucpr01 
Je me permets de taguer @jnq35 sur votre problématique (merci à toi). Ce dernier pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider sur votre Connect TV. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Votre connect tv à un comportement qui resemble à celui de tous les décodeurs sfr qui vérifie s'il existe des mises à jour et les font à ce moment-là. E ce moment il y a une mise à jour de firmware pours les connect tv 2. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jean lucpr01
Contributeur en Herbe

j'ai été ds les paramètres et je l'ai mis a jours ,puis toujours pareil 

Et c'était samedi déjà!!!

jnq35
Client Top Contributeur

Peut-être que vous appuyez trop longtemps sur le bouton d'arrêt de la télécommande et que votre connect tv 2 s'arrête puis redémarre. Le voyant passe bien au rouge puis le connect tv redémarre avec voyant blanc allumé ?

Autrement je n'ai aucune autre idée sur ce qui se passe. A moins que vous ayez installé une application qui provoque ce comportement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@jean lucpr01 
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous proposer une solution. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus