Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV_ Bluetooth et Box 4K THD

icatupi
Visiteur

Bonjour,

J'ai une TV Samsung, la fibre et une box 4K THD.

Je souhaiterais pouvoir écouter le son sur des enceintes hifi grâce au blue tooth, est-ce que je dois appareiller aux enceintes:

- la box 4KTHD, et est- ce faisable?

- ou est ce que je dois apparailler la TV directement ?

 

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @icatupi 

 


Je souhaiterais pouvoir écouter le son sur des enceintes hifi grâce au blue tooth


Ni votre BOX THD 4K, ni même aucune autre de SFR ne permet d'utiliser le bluetooth existant en SORTIE vers enceintes ou écouteurs.

C'est d'ailleurs une annonce qui se fait attendre et un regret exprimé depuis bien longtemps par pas mal d'utilisateurs auxquels tu pourras apporter ton soutien (ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour essayer plus tôt avec votre tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @icatupi 

 


Je souhaiterais pouvoir écouter le son sur des enceintes hifi grâce au blue tooth


Ni votre BOX THD 4K, ni même aucune autre de SFR ne permet d'utiliser le bluetooth existant en SORTIE vers enceintes ou écouteurs.

C'est d'ailleurs une annonce qui se fait attendre et un regret exprimé depuis bien longtemps par pas mal d'utilisateurs auxquels tu pourras apporter ton soutien (ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

icatupi
Visiteur

Merci pour les réponses!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus