Réponse certifiée par SFR Question résolue

Toujours aucun contact avec les techniciens

laurentbe05
Visiteur

Bonjour, 

15 jours après la souscription à une offre fibre, et après plusieurs réclamations, je n'ai toujours pas été contacté par un technicien. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentbe05,

 

Merci pour votre retour et vos précisions.

Pour prendre un rendez-vous de raccordement avec un technicien je vous invite à appeler le 1023 ou bien à passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller. Un conseiller vous proposera alors un rendez-vous en fonction en fonction du planning des techniciens et du votre. 😉

Ensuite, comme mentionné précédemment, via l'application SFR&Moi, il vous sera alors possible de voir et gérer votre rendez-vous de programmé.

 

À savoir si vous souhaitez modifier votre rendez-vous

Essayez de modifier votre rendez-vous au plus tard la veille du rendez-vous. La modification est toutefois possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.


En vous souhaitant un bon après-midi et une bonne prochaine installation 😀

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentbe05,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Vous avez commandé une offre fibre et vous n'étiez pas client SFR ou bien étiez-vous client ADSL SFR ?

Le rendez-vous avec un technicien était nécessaire afin de brancher vos équipements ?

 

Normalement, lors de la souscription de votre offre, vous êtes invité à planifier l’intervention d’un technicien :

  • du lundi au samedi en fonction des disponibilités du technicien,
  • durant l’un de ces 2 créneaux, 8/12h et 13/18h.

 

Une fois le jour et le créneau horaire choisis, un e-mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.

 
Cela nous a pas été proposé ?
Pour vérifier si vous avez un rendez-vous technicien de programmé j e vous invite à vous rendre sur votre application mobile  SFR&Moi .

Accédez à votre suivi de commande pour visualiser l’activation de votre ligne étape après étape, confirmer un rendez-vous avec un technicien, ou encore suivre la livraison de vos équipements.

 

Je reste à votre écoute,

Belle journée !

laurentbe05
Visiteur

Bonjour Magali, et merci pour votre réponse, je n'ai aucun rendez-vous programmé avec un technicien, et je n'ai trouvé aucun moyen de programmer ce rendez-vous.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre. 

Il faut savoir qu'il s'agit du raccordement à la fibre d'une maison individuelle qui ne possède pas encore de ligne fixe. 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentbe05,

 

Merci pour votre retour et vos précisions.

Pour prendre un rendez-vous de raccordement avec un technicien je vous invite à appeler le 1023 ou bien à passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller. Un conseiller vous proposera alors un rendez-vous en fonction en fonction du planning des techniciens et du votre. 😉

Ensuite, comme mentionné précédemment, via l'application SFR&Moi, il vous sera alors possible de voir et gérer votre rendez-vous de programmé.

 

À savoir si vous souhaitez modifier votre rendez-vous

Essayez de modifier votre rendez-vous au plus tard la veille du rendez-vous. La modification est toutefois possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.


En vous souhaitant un bon après-midi et une bonne prochaine installation 😀

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus