Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télévision

catherinedo01
Visiteur

Bonjour,

J'ai trois questions, si quelqu'un peut me donner des idées pour améliorer les choses :

 

1/J'ai deux télévisions ; je n'arrive pas à avoir les mêmes chaînes sur les deux postes ?

 

2/Sur un des postes, celle plus près de la box (je ne sais pas si cela à de l'importance) je n'ai pas la chaîne C8 alors que sur l'autre oui ?

 

3/Sur une des télévisions (celle où je n'ai pas la chaîne C8) le contrôle parental est grisé (livraison comme ça, je n'y avais jamais fait attention à ce jour, plus sous garantie) ce qui fait que je ne peux pas faire de recherche de chaîne (peut-être que si je réglais ce problème cela me permetrait de résouder le problème de la chaîne C8).

Comment accéder et gérer moi-même ce contrôle parental qui d'ailleurs est accesible sur mon autre poste ?

 

Voila, ça fait beaucoup pour une première, merci si une personne sait m'aider sur ces problèmes ou l'un d'eux, je vous remercie par avance.

Cordialement

catherinedo01

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Re-bonjour @catherinedo01

 

Normalement pour bénéficier de vos chaines SFR sur vos 2 TV, il faut passer par l'option Multi TV avec un deuxième décodeur que vous envoie SFR. Comment faites vous actuellement ?

 

Agréable journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @catherinedo01 

 

Pour permettre à la Communauté de mieux comprendre, pouvez-vous me dire quel est votre modèle de décodeur TV ? Vous pouvez vous référer à cette page pour m'indiquer le nom exact de votre équipement.

De plus, est-ce que vous passez par l'option Multi TV, pour accéder à vos deux écrans simultanément ?

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

catherinedo01
Visiteur

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse.

Mon modèle de télévision est TV Samsung UE49KU6510 uhd 4K incurvé. Je ne passe pas par ma l'option multi TV.

Merci de votre réponse;

Cordialement

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Re-bonjour @catherinedo01

 

Normalement pour bénéficier de vos chaines SFR sur vos 2 TV, il faut passer par l'option Multi TV avec un deuxième décodeur que vous envoie SFR. Comment faites vous actuellement ?

 

Agréable journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

catherinedo01
Visiteur

Bonjour,

Bah justement sur mon second televiseur dans une autre pièce je n'ai que les chaines TNT. Vous m'avez parlé du multi-TV de SFR, je les ai appelé j'ai fait la demande je le reçoit dans les prochains jours.

 

Merci de votre intérêt, passé de bonnes fêtes

Cordialement

 

catherinedo01

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @catherinedo01

 

Vous avez fait ce qu'il fallait. 🙂

 

De bonnes fêtes également, 

 

Et belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus