Réponse certifiée par SFR Question résolue

Synchronisation du son Box 8 et HomeSound

bertrandde02
Visiteur

Bonjour, ayant reçu la nouvelle box 8 et l’enceinte home sound je voudrais synchroniser les 2 pour profité d’un son optimal. Il n’y malheureusement aucune synchronisation entre les 2 même avec la procédure qui indique que celle ci a marché. Ayant suivi à la lettre les étapes de synchronisation avec les volumes à respecter etc, et recommencer l’opération plusieurs fois, je voudrais savoir de quoi cela pourrait venir. 
merci d’avance pour vos réponses. 

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bertrandde02 
Si vous avez suivi pas-à-pas le tutoriel de l'Assistance SFR, et que cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire un point en contactant le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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1 RÉPONSE 1
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Yann
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Bonjour @bertrandde02 
Si vous avez suivi pas-à-pas le tutoriel de l'Assistance SFR, et que cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire un point en contactant le Service Client SFR.

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