Réponse certifiée par SFR Question résolue

son de la HOMSOUND SFR

JODOVAL
Visiteur

dois je mettre l'audio de ma box 8 sur haut parleur pour avoir le son de ma tv sur mon enceinte HOMESOUND SFR

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JODOVAL

 

Je me permets de taguer @TaZe78  ainsi que @techdecodeur dans l'espoir que ces derniers puissent vous apporter des éléments de réponse. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JODOVAL,
Concernant votre problématique d'appairage entre la SFR Box 8 TV et votre enceinte SFR Homesound, je vous conseille de voir directement avec un conseiller du Service client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JODOVAL

 

Je me permets de taguer @TaZe78  ainsi que @techdecodeur dans l'espoir que ces derniers puissent vous apporter des éléments de réponse. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
JODOVAL
Visiteur

Pourquoi je n'est pas dans le menu  des réglages de la BOX 8 l'option " Ajout d'une enceinte" ? ce qui m'empêche d'associer mon enceinte HOMESOUND SFR à ma BOX 8.

 

Merci de votre aide.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JODOVAL,
Concernant votre problématique d'appairage entre la SFR Box 8 TV et votre enceinte SFR Homesound, je vous conseille de voir directement avec un conseiller du Service client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vincentva05
Visiteur

Le service Sfr ne connait pas la réponse. ...je ne suis pas étonné de cela. Le service SFR en boutique est très mauvais. Pour ma part, l'ensemble des conseils reçus en boutique a été très mauvais et ceci depuis le premier achat. Ils ne sont guidés que par la vente au détriment du bon conseil, ce qui in fine sape la confiance en l'opérateur...

 

J'en conclu qu'il n'est pas possible d'appareiller la homesound à la tv.....je regrette mon achat....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus