Réponse certifiée par SFR Question résolue

SL 12

gerardmarcout
Contributeur en Herbe

code SL12 depuis mars 2022, incident non résolu à ce jour malgré plus de 10 interventions de techniciens à distance...est ce normal et surtout professionnel ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardmarcout,

 

Vu la situation, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un conseiller technique sera en mesure de vous venir en aide !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Albus2a,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation qui perdure. Cependant la résolution de ce dysfonctionnement relève du Service Client, seul un conseiller pourra faire quelque chose et ici que ce soit le Service Client ou les techniciens ne sont pas présents. Puisque que vous avez déjà réalisé les manipulations adéquates et que cela n'a rien donné, je ne peux que vous rediriger vers un conseiller que vous pouvez joindre sur le Chat Technique


En espérant que tout s'arrange au plus vite !

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardmarcout,


 Si ce n'a pas déjà été fait, je vous recommande de réaliser les opérations suivantes et décrites au sein de cette fiche de l'Assistance SFR.


La manipulation s'effectue en 10 étapes et prends 15min.

Voici les 10 étapes répertoriées et détaillées dans la fiche mentionnée ci-dessus :


1/ Je change de chaîne avec ma télécommande

2/ Je contrôle la connexion entre ma box et le décodeur TV

3/ e contrôle la connexion entre ma box et la prise téléphonique

4/ Je redémarre ma box et le décodeur TV

5/ Je débranche l'alimentation de la box, puis je la rebranche

6/ J'attends que les diodes soient vertes

7/ Je débranche l'alimentation de mon décodeur, puis je la rebranche

8/ J'attends que le décodeur TV redémarre

9/ Je recherche un éventuel incident sur ma ligne

10/ Je réalise un auto-diagnostic de ma ligne


En espérant que cela fonctionne 🙂


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
gerardmarcout
Contributeur en Herbe

bonjour

pensez-vous que depuis mars 2022 toutes ces manipulations n ont pas été effectuées

avec vos différents techniciens et qu il devient URGENT de passer à autre chose ???

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardmarcout,


La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, aussi les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme.

Je me permets de faire appel à @Thiera, Expert SFR (que je remercie pas avance !) qui sera en mesure de vous aider et vous en dire plus à propos du dysfonctionnement que vous rencontrez 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
gerardmarcout
Contributeur en Herbe

bonsoir

pas de contact de Thiera et toujours le code SL12.... désespérant !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardmarcout,

 

Vu la situation, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un conseiller technique sera en mesure de vous venir en aide !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
gerardmarcout
Contributeur en Herbe

je suis vos conseils, je croise les doigts...mais je reste perplexe; je ferai un suivi, bien évidement!

gerardmarcout
Contributeur en Herbe

pour votre complète information, toujours ce code SL12,j attend avec impatience la résolution de ce problème récurrent

Albus2a
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Toutes ces manipulations ont été faites, y compris à deux reprises avec le service technique de SFR. Et cela fait maintenant plus de -2 jours que je n’ai plus accès aux chaînes en direct, tant sur SFR su’à partir de l’application CANAL. Elles demeurent désespérément muettes. Et l’erreur SL 12 me nargue continuellement.curieusement l’application Netflix et celle de Prime vidéo fonctionnent. Ainsi que le replay. Comprenne qui pourra !

J’attends désespérément le retour des services techniques de sfr qui ont promis jurés de me rappeler, en précisant que ce problème est rencontré par plusieurs abonnés. Vous parlez si cela me rassure !

J’ai dit que je souhaitais le changement de mon décodeur TV wifi 6 qui me semble HS. Aucune réaction ni réponse de SFR. 

J’envisage donc plus que sérieusement d’aller voir ailleurs. Ce serait un vrai crève-cœur pour moi qui suis anonné à SFR depuis près de 20 ans (internet fibre et mobile). 
voilà où j’en suis. Si certains d’entre-vous sont dans cette situation ou si vous avez une réponsevtechnique appropriée, merci d’avance. 

Albus2a
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Albus2a,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation qui perdure. Cependant la résolution de ce dysfonctionnement relève du Service Client, seul un conseiller pourra faire quelque chose et ici que ce soit le Service Client ou les techniciens ne sont pas présents. Puisque que vous avez déjà réalisé les manipulations adéquates et que cela n'a rien donné, je ne peux que vous rediriger vers un conseiller que vous pouvez joindre sur le Chat Technique


En espérant que tout s'arrange au plus vite !

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus