Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR ne mettra pas en place mon internet sans me faire payer plus cher leur erreur

kurtso01
Visiteur

Je suis tellement en colère contre SFR, leur entreprise est la pire. Des semaines après que mon wifi était censé être installé et que mon internet ne fonctionnait toujours pas, ils ont dit que nous leur avions donné le mauvais numéro d'appartement (ce que nous n'avons pas fait) et que maintenant il faudra encore deux semaines pour obtenir une nouvelle box et avoir quelqu'un tout recommencer. Non seulement cela, mais ils ont dit que maintenant leur promotion de 10 euros par mois est terminée, donc maintenant nous devrons payer plus chaque mois. Ils ont également dit que si nous voulions faire appel à une autre entreprise, ils nous factureraient toujours l'année complète, même s'ils ne nous ont jamais fourni d'Internet. Cette entreprise nous **bleep**, ne choisissez jamais SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kurtso01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre situation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kurtso01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre situation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus