Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR image de mauvaise qualité

Melodie9280750
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Je me permet de vous demander votre aide car je viens de changer de TV, une LG 55UN711C - TV LED UHD 4K .

Mon offre actuelle SFR est la Box Plus de SFR et le décodeur plus de SFR. Apparemment il est compatible 4K dans la description. 

 

Le problème que je rencontre est que la qualité d'image sur SFR TV est vraiment médiocre sur toutes les chaines. Pour vous citer un exemple, lorsque je suis sur la chaine d'information 15, le texte informatif est pixélisé, voire tremblant. 

 

Je précise que, lorsque je regarde un dvd, ou un film sur clé USB la qualité est superbe. Le problème est rencontré uniquement sur la partie SFR TV. 

 

J'ai mis à jour le décodeur, la liaison est par câble Ethernet, redémarré la box et le décodeur.

Sur mon ancienne TV, qui n'était pas 4k je n'avais pas ce soucis. 

 

De plus, je ne suis pas éligible à la fibre. 

 

Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir profiter de la nouvelle TV. 

 

Merci pour votre aide si vous avez des autres recommandations, je suis preneur. 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Melodie9280750


Je comprends votre ressenti face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre nouvelle télévision. 


Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un bon week-end.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Melodie9280750


Je comprends votre ressenti face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre nouvelle télévision. 


Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un bon week-end.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus