Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR HomeSound & Box TV8

alexisle04
Visiteur

Hello tout le monde;

Je viens de recevoir ma HomeSound SFR devialet. Installation pas trop mal passée sauf que....

J'ai voulu la prendre pour la connecter avec la TV box 8 mais impossible....

J'ai beau activer le bluetooth de l'enceinte HomeSound et aller dans les réglages Audio de la Box TV impossible de detecter l'enceinte en bluetooth.

Bien dommage si je ne peux pas l'utiliser pour prendre le son de la box TV et me faire des films...;

Si qq a déjà rencontrer le pb help meeeee Help

@lex

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Avez vous suivi les instructions présentes dans l'assistance ? Il ne s'agit pas d'une simple synchro Bluetooth. L'assocation SFR Homesound / Box TV 8 est plus avancée et permet d'autres fonctionnalités que le "simple" mode enceinte.

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/option-home/installer-sfr-homesound.html

 

Je ne suis pas expert sur ce produit mais j'ai eu l'occasion de le tester / associer à une Box TV 8. Cela fonctionne très bien. Avec 2 c'est encore mieux 😉

Attention, comme cela est mentionné :

 

Pour synchroniser correctement votre SFR Box 8 TV et votre enceinte SFR HomeSound, veillez à bien respecter les consignes suivantes :

  • le micro de votre enceinte SFR HomeSound doit être actif,
  • le son de votre enceinte SFR HomeSound doit être réglé au minimum sur 40,
  • le son de votre SFR Box 8 TV doit être réglé au minimum sur 40,
  • le son de votre écran TV doit être activé (vérifiez-le avec la télécommande de téléviseur).
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Avez vous suivi les instructions présentes dans l'assistance ? Il ne s'agit pas d'une simple synchro Bluetooth. L'assocation SFR Homesound / Box TV 8 est plus avancée et permet d'autres fonctionnalités que le "simple" mode enceinte.

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/option-home/installer-sfr-homesound.html

 

Je ne suis pas expert sur ce produit mais j'ai eu l'occasion de le tester / associer à une Box TV 8. Cela fonctionne très bien. Avec 2 c'est encore mieux 😉

Attention, comme cela est mentionné :

 

Pour synchroniser correctement votre SFR Box 8 TV et votre enceinte SFR HomeSound, veillez à bien respecter les consignes suivantes :

  • le micro de votre enceinte SFR HomeSound doit être actif,
  • le son de votre enceinte SFR HomeSound doit être réglé au minimum sur 40,
  • le son de votre SFR Box 8 TV doit être réglé au minimum sur 40,
  • le son de votre écran TV doit être activé (vérifiez-le avec la télécommande de téléviseur).
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexisle04  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@alexisle04  a écrit :

Hello tout le monde;

Je viens de recevoir ma HomeSound SFR devialet. Installation pas trop mal passée sauf que....

J'ai voulu la prendre pour la connecter avec la TV box 8 mais impossible....

J'ai beau activer le bluetooth de l'enceinte HomeSound et aller dans les réglages Audio de la Box TV impossible de detecter l'enceinte en bluetooth.

Bien dommage si je ne peux pas l'utiliser pour prendre le son de la box TV et me faire des films...;

Si qq a déjà rencontrer le pb help meeeee Help

@lex


En complément de la  réponse de @BellevilleHill 

J'ai vu une  vidéo youtube concernant cette enceinte

https://www.youtube.com/watch?v=aIO6263VSsk 

Bonne  fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexisle04,
Merci @BellevilleHill et  @Elleiram pour vos interventions.
N'hésitez pas à tester et à revenir vers nous @alexisle04.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus