Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR fibre

wiki
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je viens de passer a la fibre , il y a peu , je voudrais savoir quoi faire en cas d'orage a part débrancher la prise électrique maintenant il y a plus de prise téléphonique ?

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @wiki,


Afin de vous éviter d'avoir à débrancher quoique ce soit je vous invite à opter pour une multi prise anti foudre/ parafoudre sur laquelle branche l'alimentation de tous vos appareils de salon, télévision, décodeur, box etc ainsi vous n'aurez plus à vous en faire en cas d'orage !


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @wiki,


Vous devriez pouvoir trouver aisément votre bonheur sur Amazon voire via l'un des nombreux comparatifs disponibles sur le net avec les mots clés : "test prise anti foudre". 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @wiki,


Afin de vous éviter d'avoir à débrancher quoique ce soit je vous invite à opter pour une multi prise anti foudre/ parafoudre sur laquelle branche l'alimentation de tous vos appareils de salon, télévision, décodeur, box etc ainsi vous n'aurez plus à vous en faire en cas d'orage !


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
wiki
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse

Vous avez un lien pour cette multi prise anti foudre/ parafoudre , parce que j'ai bien une multiprise parafoudre il me semble et ça m'a pas empéché de griller une box lorsque j'étais absent

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @wiki,


Vous devriez pouvoir trouver aisément votre bonheur sur Amazon voire via l'un des nombreux comparatifs disponibles sur le net avec les mots clés : "test prise anti foudre". 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus