Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Fibre power - délai activation très long

kb42
Visiteur

Bonjour

Client SFR depuis quelques années, j'ai basculé depuis plus de 2 semaines sur une offre SFR fibre Power avec des chaines offertes. A ce jour, pas moyen de profiter de ces chaines car elles n'ont toujours pas été activées et on me demande aujourd'hui d'attendre encore une semaine. En réalité, personne ne sait et la seule réponse est d'attendre. 

Je suis déçu. Avez-vous eu le même souci ?

 

A savoir aussi que j'ai des problèmes de coupure le soir que je ne rencontrais pas en ADSL. Est-ce normal ?

 

Dernier point, pour ceux qui voudraient souscrire à l'offre SFR fibre power, pensez bien à évoquer la question du matériel. Personnellement, le téléconseiller ne m'en a pas parlé au téléphone et pour le coup je devais garder la box 7 que j'avais depuis des années. 
Après coup, j'ai demandé un geste commercial pour obtenir un matériel plus récent Box 8 et la box Connect qui a été d'abord accepté et 3 jours après lorsque j'ai eu à appeler SFR pour savoir où en était l'envoi, on me rétorque que ce n'est pas possible.

Conclusion : soyez vigilant. Pour ma part, j'attends de voir (je vais les relancer sur le geste commercial) pour me décider dans un an à rester ou pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kb42 
Une activation de ligne prend généralement 48 heures, si vous êtes en effet toujours dans l'attente de cette dernière pour profiter de vos chaînes TV, ce n'est pas normal. 
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande d'effectuer un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la visibilité sur votre dossier pourra de son côté creuser le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous proposer une solution. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kb42 
Une activation de ligne prend généralement 48 heures, si vous êtes en effet toujours dans l'attente de cette dernière pour profiter de vos chaînes TV, ce n'est pas normal. 
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande d'effectuer un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la visibilité sur votre dossier pourra de son côté creuser le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous proposer une solution. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus