Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Connect TV 2, VO et sous titres

iliuta
Visiteur

Bonjour,

J'ai une SFR Connect TV 2.
Depuis la dernière mise à jour, j'ai remarqué des problèmes pénibles:

- le décodeur ne se rappelle plus que j'ai sélectionné VO pour la langue audio. Dès que je change de chaine, ça re-bascule en français. Ca ne le faisait pas avant!

- si j'active les sous-titres français pour n'importe quelle chaîne, alors les sous-titres s'affichent sur toutes les chaînes mais apparaissent comme désactivés dans les options!

 

Il serait préférable de pouvoir choisir ses préférences chaine par chaine et que la box les mémorise!  A défaut, pouvoir le faire globalement, si chaine par chaine ce n'est pas possible. Je rappelle que ça fonctionnait très bien avant la mise à jour.

 

Réparer le bug des sous-titres, ce serait pas mal aussi.

Est-ce que j'ai raté quelque chose dans la configuration? Merci pour vos réponses.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a toujours deux réglages pour les sous-titres. Un réglage générale dans les préférences tv et un réglage chaine par chaine avec la touche option de la télécommande. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a toujours deux réglages pour les sous-titres. Un réglage générale dans les préférences tv et un réglage chaine par chaine avec la touche option de la télécommande. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
iliuta
Visiteur

Merci pour la réponse.

La seule option globale pour les sous-titres que j'ai trouvée était dans le menu accessibilité, mais ce qui n'est pas du tout ce qui m'intéresse.

Je rappelle qu'il y a 2 soucis: perte de la préférence VO et sous-titres qui sont désactivés dans les options mais pourtant s'affichent quand même.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce qui est parfaitement normal si le programme visionné n'est pas disponible en VO et donc sans sous-titre. Par contre l'affichage alors que les sous-titre sont désactivé n'a jamais été présent sur ma connect tv 2 complètement à jour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
iliuta
Visiteur

Ce qui est normal ou pas reste subjectif.

Lorsque je sélectionne VO sur une chaîne,  je zappe et je reviens dessus, je ne retrouve pas le VO, ça devient pénible.
Et je me vois obligé de répéter: ça marchait plutôt pas mal avant la maj.
Et j'ai du mal à croire qu'il ne soit pas possible d'un point de vue informatique de mémoriser une préférence et lorsque celle ci n'est pas disponible de basculer sur une option par défaut. C'est tout simplement de l'UX de base. C'est ça qui fait que certains produits sont plus aboutis que d'autres ...

Pour les sous-titres, je croyais avoir bien expliqué: la case sous-titres "aucun" est cochée en permanence, quelque soit l'état réel des sous-titres.

Sinon vous pouvez me proposer une solution? Vous avez des contacts dans l'équipe de développement de l'application SFR TV sur la box Android pour leur faire un ticket?

jnq35
Client Top Contributeur

Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus