SFR box TV 8 code erreur HM83

ameliega01
Visiteur

Un message apparaît avec le code HM83 sur l'écran de ma télé après avoir tout configuré.

" Votre équipement est actuellement en cours d'activation, veuillez attendre la réception d'un SMS puis redémarrer"

Cependant, j'ai déjà reçu le SMS de confirmation d'activation mais le message ne cesse d'être présent sur l'écran de ma télé, tout en essayant de éteindre/redémarrer le décodeur, appuyer sur RESET... rien ne fonctionne !

 

Que dois-je faire ?? 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ameliega01

 

Je me permets de taguer @techdecodeur, Expert SFR que je remercie par avance, dans l'espoir que ce dernier puisse vous aiguiller. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @ameliega01

 

@techdecodeur, toujours pas d'idées concernant le code erreur HM83 ? 

Restant à l'écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ameliega01

 

Navré de constater qu'aucune solution n'a pu vous être apportée, qu'en est-il aujourd'hui, rencontrez-vous toujours ce même code erreur ? 

Si c'est le cas je vous invite à vous rapprocher au plus vite du  Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus