Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr box fibre

ninotk
Visiteur

Désolé pour mon français  bonjour donc le 11 novembre je vais aller chez sfr prend un rendez-vous pour box fibre. Il sont donné rendez-vous matin 18NOV 8H a 12H. le 18NOV personne venu pour installation. apre je appelle service client et il sont dites que technicien appelle mai vous présente pas 😄mai dans mes téléphones personnes appelle cette matin. ok apre je demande a l’autre rendez-vous et il sont donné aujourd’hui matin. Aujourd’hui matin technicien venue et commence installation mai il ma dit que il y a problème et je pouvez pas installer box. Il sont parti.... Aussi il ma dit que il ma appeler pour une solution. mai je attends et personne ma appeler. Après je moi même appelle service client... il ma donner rendez-vous pour une appelle 5DEC mais rendez-vous 12 ou 13 DEC. je une question pourquoi je dois Attendre plus 1MOI pour installer BOX?!?!?!?!?? C’est mon problème que technicien sfr totalement debil et pouvez pas solve une problem??? Merci beaucoup mais je dois totalement coupe tout le contra chez sfr parce ça c’est hyper pas respectable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ninotk,

 

Je comprends parfaitement votre mécontentement, seulement ici le Service Client n'est pas présent afin d'être pris en charge au plus vite je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ninotk,

 

Je comprends parfaitement votre mécontentement, seulement ici le Service Client n'est pas présent afin d'être pris en charge au plus vite je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus