Réponse certifiée par SFR Question résolue

routage nom de domaine vers IP interne sur Box 8

gregory et ade
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir la box fibre et je souhaite remettre en place ce que j'avais sur mon ancienne box adsl NB6.

 

J'ai un nom de domaine chez ionos (bidule.mondomaine.fr) qui pointe sur l'adresse ip interne de mon synology (192.168.1.X) avant je m'étais contenté de router les ports nécéssaire pour les appications synology (download station, surveillance station, photo station...) et ça fonctionnait trés bien.

 

Depuis que j'ai la Box 8, impossible d'acceder à mon synology depuis l'exterieur. En interne pas de soucis, que ce soit via son IP ou le nom de domaine, mais dés que je suis en externe (4G ou PC distant) impossible.

 

Pouvez vous m'aider sur la configuration des routages sur cette box ? L'interface ne m'est pas familiére et je ne suis pas sûr de faire ce qu'il faut.

 

Merci d'avance,

Greg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @gregory et ade 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gregory et ade,


Je me permets de faire appel à @Ricouz concernant votre souci de routage de nom de domaine, je pense qu'il sera en mesure de vous aiguiller 🙂

Merci par avance @Ricouz pour ton aide !


Belle journée à vous deux ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @gregory et ade 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus