Réponse certifiée par SFR Question résolue

retard raccordement à la fibre

Marher01
Visiteur

Bonjour,

abonnement pris le 6/11 avec rdv technicien le 16/11. Rdv reporté pour cause de réglages, sans donner une nouvelle date.

je souligne que la fibre est déployée dans la rue devant chez moi.

pourquoi ce retard ?

le 30/11, je n’ai plus d’internet, si Sfr a bien fait son boulot auprès de mon ancien fournisseur adsl. Dans le cas contraire, j’espere que mon ancien fournisseur ne va pas reconduire mon contrat, bien sûr au prix fort.

Alors sfr, devra assumer. Je ne peux pas joindre le service client pour en savoir plus.

Merci si vous avez une explication

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Marher01


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. 


Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de vous renseigner. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse.  


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Marher01


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. 


Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de vous renseigner. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse.  


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus