Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous installation fibre infructueux

PatBN
Visiteur

Bonjour,

Quel service client? La brave personne que nous avons au bout du fil qui n'a aucune réponse concrète à apporter mais essuie nos colères et jérémiades?

Voici la mienne de colère, après un passage en boutique dans laquelle un très bon vendeur m'a fait les louanges de la fibre, argumentant de sursoit la facilité 0 tracas pour moi client depuis 20 ans avec une intervention pour le raccordement en un temps record garanti à 100%, et le tout gratuitement...

Zéro tracas... beaucoup de blablas pour reprendre un slogan bien connu.

Journée de congé prise pour accueillir le technicien, car la fourchette horaire proposée est plutôt un fourche, arrivée après quelques heures d'attente, mais après tout on est prévenu. A partir de là, si tout se passe bien on accepte... Sauf que le technicien reste 10 minutes, soupire beaucoup en se demandant comment il va bien pouvoir faire, pour me dire qu'en plus il n'a pas trop de câble disponible et que hou là là il va falloir faire une trou pour passer l'hypothétique câble en question... Mais d'abord il faut qu'il aille voir au central si la continuité est assurée ( Tiens? ça n'a pas été vérifié avant ça malgré la prise de rendez-vous il y a trois semaines?).

SMS au bout d'un quart d'heure me disant qu'il y a a un problème et que SFR me recontactera.... Et c'est tout...

Bilan: une journée qu'on ne me remboursera jamais (on n'est déjà plus dans la gratuité), retour à la case départ, et une pauvre téléopératrice qui a écouté patiemment un autre client insatisfait ( c'est un euphémisme) sans avoir aucune réponse à lui apporter...

Cher service client si tu lis ce message, j'espère qu'il t'aura fait sourire un peu, et que surtout il t'aura inspiré un peu de honte... Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions...

J'attends, donc, qu'on me recontacte....


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PatBN,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Si vous n'avez toujours pas été recontacté par le service client SFR je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès de ce dernier via le 1023 afin de demander la programmation d'un nouveau rendez-vous d'installation au plus vite.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PatBN,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Si vous n'avez toujours pas été recontacté par le service client SFR je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès de ce dernier via le 1023 afin de demander la programmation d'un nouveau rendez-vous d'installation au plus vite.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus