Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous avec un technicien

akadshiag01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai recuperé mon box internet hier mais je trouve pas le lien pour prendre un rendez vous avec un technicien qui peut venire chez moi pour installer le box internet. Pouvez vous m'aider avec le lein pour ça ou le numéro telephone pour contacter lui? 

 

Merci d'avance,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @akadshiag01,


Vous pourrez faire la demande d'intervention d'un technicien via le 1023, numéro dédié du service client SFR.

Dans le cas où votre logement est câblé et pourvu d’une prise, l’intervention d’un technicien est rarement requise : vous pouvez procéder vous-même à l’installation. C’est ce que l’on appelle : le SELF-INSTALL.

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail qui vous expliquera comment procéder vous-même à l’installation de votre box.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @akadshiag01,


Vous pourrez faire la demande d'intervention d'un technicien via le 1023, numéro dédié du service client SFR.

Dans le cas où votre logement est câblé et pourvu d’une prise, l’intervention d’un technicien est rarement requise : vous pouvez procéder vous-même à l’installation. C’est ce que l’on appelle : le SELF-INSTALL.

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail qui vous expliquera comment procéder vous-même à l’installation de votre box.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus