Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remplacement Box NB6 d'une Neufbox

denisse01
Visiteur

Suite contact avec le 1023, envoi d'une Box NB6 en remplacement de ma neufbox. aucun document d'instalation de la NB6 .ni de retour de la neufbox. Que faire? le 1023 n'a pas de solution.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisse01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Merci @jnq35@Elleiram et @utilisateur_supprimé pour vos participations ! 😀

 

@jnq35 vous a donné les bons liens qui pourront vous aider à brancher votre box SFR NB6.

 En effet, cette page de l'Assistance SFR vous explique comment brancher, démarrer et installer votre box SFR NB6 en 7 étapes, plus précisément en commençant à vérifier le contenu de votre pack d'installation jusqu'à la configuration de votre connexion Internet par Wifi ou Ethernet. 

Cette autre page de l'Assistance SFR, vous permettra de découvrir la box NB6 dans sa globalité ainsi que ses fonctionnalités et autres configurations. 😊

 

En vous souhaitant une bonne installation ! 

Bon après-midi !

 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @denisse01 ,

 

Vous pouvez ramener votre NB4 en déchetterie, SFR ne la reprend pas.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @utilisateur_supprimé 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir @denisse01 ,

 

Vous pouvez ramener votre NB4 en déchetterie, SFR ne la reprend pas.


Non surtout pas à la déchetterie SFR récupère bien les vieux matériels

L'an dernier j'ai rendu ma NB4 et mon décodeur gris netgem(STB4) avec le bon retour matériel de SFR en aout 2019

Bonne soirée

 

 

 

Tout d'abord bonjour  @denisse01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

Vous n'avez rien mis dans votre sujet

D'après le titre Suite contact avec le 1023, envoi d'une Box NB6 en remplacement de ma neufbox. aucun document d'instalation de la NB6 .ni de retour de la neufbox. Que faire? le 1023 n'a pas de solution.

Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/td-p/1450946

Demandez à SFR le bon retour matériel

Sinon regardez dans votre Espace Client box pour demander le bon retour

Soit contacter SFR au 1023 

Le chat commerciale fixe est fermé https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisse01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Merci @jnq35@Elleiram et @utilisateur_supprimé pour vos participations ! 😀

 

@jnq35 vous a donné les bons liens qui pourront vous aider à brancher votre box SFR NB6.

 En effet, cette page de l'Assistance SFR vous explique comment brancher, démarrer et installer votre box SFR NB6 en 7 étapes, plus précisément en commençant à vérifier le contenu de votre pack d'installation jusqu'à la configuration de votre connexion Internet par Wifi ou Ethernet. 

Cette autre page de l'Assistance SFR, vous permettra de découvrir la box NB6 dans sa globalité ainsi que ses fonctionnalités et autres configurations. 😊

 

En vous souhaitant une bonne installation ! 

Bon après-midi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus