Réponse certifiée par SFR

[RED] Installation colonne montante fibre optique résidence

ludovicpo03
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite créer une colonne montante dans ma résidence pour le compte de la copropriété. 

La colonne montante consisterait un point d'accès pour les 5 appartements de la résidence.

La fibre est bien présente dans la rue, sfr s'est chargée de son déploiement dans ma commune.

 

Pouvez-vous m'indiquer un numéro de téléphone ou une adresse mail de contact pour faire une telle demande de point d'accès ?

 

Merci d'avance 🙂

 

Cordialement

 

Ludovic

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicpo03,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous aiguille vers le service qui sera vous accompagner dans votre projet.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
ludovicpo03
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j'ai trouvé ce lien dans d'autres fils de discussion : 

http://mkg-immo.sfr.fr/particulier/

 

Cordialement

ludovicpo03
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai fait une première tentative de demande d'intervention via le formulaire, je n'ai pas reçu de nouvelle depuis ce début de semaine.

 

J'ai ensuite contacté le 1023, cette solution n'est pas satisfaisante car je suis chez red donc je n'ai pas accès à ce service. Aussi je pourrais très bien être chez Orange, le fait est que seul SFR est habilité à installer la fibre dans mon immeuble puisque c'est eux qui ont installé la fibre dans ma rue (point de vue de France Telecom).

 

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicpo03,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus