Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Coucoucemoi 


@Coucoucemoi  a écrit :

Il me reste donc deux options :

  1. Obtenir un échange gratuit de la box par SFR (pas gagné d'autant plus que j'ai une offre RED),
  2. Résilier la partie TV de mon abonnement (et donc économiser 4 € par mois), ce que je n'exclus pas depuis l'achat d'un décodeur TNT très performant (il fait enregistreur-graveur de DVD et Blu-Ray). En effet, je n'étais pas du tout satisfait du soi-disant "Décodeur Plus", qui pour moi en fait moins que mon ancien décodeur TV "Évolution" :
  • Enregistrement limité à 8 heures,
  • Enregistrements délocalisés sur le net --> problèmes de lecture dus à la lenteur de ma connexion, voire interruptions peu avant la fin d'un film 😡
  • Fonction avance rapide pas rapide du tout (super fastidieux d'aller reprendre la lecture où on l'a laissée, bon courage si c'est peu avant la fin d'un film, cf le point précédent, ça m'est arrivé plusieurs fois),
  • Pas de contrôle du direct.

Donc vu qu'il n'y a que deux chaînes dans mon offre TV qui m'intéressent et que je n'ai pas sur la TNT, j'hésite à me lancer dans une négociation fastidieuse et au résultat incertain.

Mais quoiqu'il en soit, merci encore pour ces réponses.


Donc vous  êtes client box RED,dans ce cas mes liens ne sont pas pour RED by SFR

Vous  pouvez rejoindre le forum RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Joindre le service client RED  via le site WEB RED by SFR https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-... 

Voici les  liens pour joindre RED by SFR

Via Twitter https://twitter.com/REDbySFR 

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, et merci pour vos interventions,

 

@Coucoucemoi, comme indiqué par @Elleiram, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Si besoin, voici tous les moyens de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus