Reboot permanent de la box fibre thd

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Depuis une semaine ma box redemarre « redemarrage en cours » toutes les 30 minutes puis s allume. Elle est donc allumee en permanence. Elle a 1 mois et pas de poussiere, pas de surchauffe. J ai gait un reset, debranche puis rebranche. Y at il une solution?
Merci
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

J'ai l'impression que ta "panne" se rapproche de ce qui est déjà constaté et écrit sur cet autre forum ICI.

 

Leur hypothèse semble être :

  1. que tu as bénéficié d'une nouvelle version, contrairement à la majorité des autres abonnés (ce qui est possible puisque toute nouvelle version est prédéployée sur quelques régions en test, au cas où, avant le déploiement national)
  2. et qu'hélas, cette nouvelle version contient ce bug !

 

Bref, ce prédéploiement semble montrer qu'il subsistait un bug dans cette version !!! Smiley heureux

à+

 

P.S. Pour être "sûr" qu'il s'agit d'un problème avec la nouvelle version, il faudrait peut-être que tu nous indiques les 2 versions que ta box indique dans l'écran "DIAGNOSTICS > TV" et que d'autres utilisateurs de la même BOX THD que toi comparent.

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci, je vais regarder et donc attendre la mise a jour
Clem
Ryry
Client Top Contributeur

=> Le sujet continue dans une discussion antérieure ici : https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Television-s-allume-toute-seule/td-p/2137769

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
Ce problème a été résolu dans la nuit du 19/09/2019 via une mise à jour
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus