Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre

ludovicpi01
Visiteur

Bonjour à tous,

je vous explique mon soucis voilà depuis août j ai souscrit à la fibre rdv pris le technicien viens et la le problème commence. Je pose un premier congé 
fourreau bouché partie publique. 
le technicien m explique qu il ne peut rien faire et qu on va me contacter pour résoudre le problème. 
on me contacte en m expliquant que le technicien en génie civil va finir pour effectuer les travaux je prends un 2ème congé. 
Aujourd’hui le technicien sonne. Et à ma surprise le même technicien que la dernière fois. Il me dis bon ils ont débouché? Je lui répond que justement j attendais la partie génie civil. 
il essaye et bien non!! Toujours bouché. 
il recloture mon dossier et me dis qu on va me recontacter. 
pouvez vous me dire combien de congé il faudra prendre pour être raccorder?

y a t il un numéro pour un responsable. 
je suis client SFR depuis plus de 10 ans téléphone et fixe. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @ludovicpi01

 

D'après les informations que vous m'avez transmise sur votre situation, je vous suggère de patienter le temps que votre ligne soit activée. 


Une fois votre ligne activée, contactez à nouveau un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Ainsi, il pourra prendre en charge votre demande et vous proposer une solution adaptée. 


Je vous souhaite un excellent week-end. 

3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ludovicpi01


Je comprends votre frustration face au dysfonctionnement que vous rencontrez. 


Mon rôle est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter, il pourra vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable soirée. 

ludovicpi01
Visiteur

Bonsoir 

merci pour votre réponse. J ai déjà contacté le service client. Mais leurs réponses n ai pas très correct. 
ils ne peuvent rien faire tant que ma ligne ne sera pas activée. 
Justement je souhaiterais qu il fasse le nécessaire pour le raccordement. 
-intervention du technicien pour déboucher le fourreau 

-puis dans la foulée raccordement de la fibre. 
C est compliqué quand on utilise beaucoup de sous-traitants. 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @ludovicpi01

 

D'après les informations que vous m'avez transmise sur votre situation, je vous suggère de patienter le temps que votre ligne soit activée. 


Une fois votre ligne activée, contactez à nouveau un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Ainsi, il pourra prendre en charge votre demande et vous proposer une solution adaptée. 


Je vous souhaite un excellent week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus