Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre

RM44
Visiteur

Client SFR de puis longtemps, je ne peux joindre un technicien SFR pour raccorder ma maison à la fibre, sachant que le travail ne peut être effectué en un temps court.

Puis-je avoir une réponse par mail à ma question ?

Merci

*****@gmail.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas de réponse par mail chez SFR ni ici. Pour vous faire raccorder à la fibre vous devrez suivre la procédure normale :

- Test d'éligibilité pour connaître les offres Fibre auxquelles vous avez droit

- Demande d'abonnement depuis le site SFR, au 1023 ou 1099 (si vous n'êtes pas déjà client SFR) ou changement d'offre dans votre espace client. Si vous appelez, un conseiller vous accompagnera dans la démarche.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas de réponse par mail chez SFR ni ici. Pour vous faire raccorder à la fibre vous devrez suivre la procédure normale :

- Test d'éligibilité pour connaître les offres Fibre auxquelles vous avez droit

- Demande d'abonnement depuis le site SFR, au 1023 ou 1099 (si vous n'êtes pas déjà client SFR) ou changement d'offre dans votre espace client. Si vous appelez, un conseiller vous accompagnera dans la démarche.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
RM44
Visiteur

La réponse ne répond pas à mes attentes. En souscrivant à la fibre sur Internet, sans accompagnement, je ne sais pas ce que les sous traitants de SFR vont pouvoir installer. Je crains le pire la distribution à l'intérieur de ma maison.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @RM44,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je confirme les propos de @jnq35. Rassurez-vous les techniciens verrons avec vous tout ce qu'il y a à prendre en compte pour votre installation afin qu'elle se passe bien :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus