Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre retardé

bolton
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Box Fibre SFR le 8 janvier pour un logement neuf, (dont seul SFR a pour l'instant raccordé la résidence, les autres opérateurs prenant tout leur temps), le raccordement de mon logement était prévu la semaine dernière.

 

Le RDV ayant été retardé jusqu'à une date indéfinie, je finis par obtenir, après de nombreuses prises de contact, un délai de résolution allant de 7 à 10 jours...

En attendant, je n'ai ni Internet, ni la TV... Pratique pour télétravailler...

Ma dernière interlocutrice SFR ne me propose pas de clé 4G durant ce délai, me disant que cette solution n'est pas proposée, est-ce normal ? J'avoue que je suis très surpris, d'autant que je vois bien sur le site que SFR propose le prêt de "box de poche", qu'il m'est impossible de commander sur ce même site car il exige que je me connecte avec un compte déjà relié au réseau SFR, on se mord la queue !

L'interlocutrice m'a juste proposé de réhausser mon abonnement sur mon mobile à 100Go, sauf que, petit détail, je ne suis pas abonné Mobile SFR...

 

Bref, c'est comme ça que SFR accueille ses nouveaux clients ? Pourquoi ne pourrais-je pas bénéficier d'une box de poche, c'est quand même la moindre des choses le temps que les soucis techniques dont je ne suis pas responsable soient réglés.

 

Bien à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le prêt d'une box de poche n'est prévu que dans le cas d'une panne sur une ligne dont le raccordement est déjà réalisé.

Si je comprends bien votre situation. Vous êtes actuellement en attente de ce raccordement, par un technicien SFR. Dans ce cas de figure, seule la solution d'un volume de data sur une ligne mobile SFR est possible, comme vous l'a indiqué le Service Client.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le prêt d'une box de poche n'est prévu que dans le cas d'une panne sur une ligne dont le raccordement est déjà réalisé.

Si je comprends bien votre situation. Vous êtes actuellement en attente de ce raccordement, par un technicien SFR. Dans ce cas de figure, seule la solution d'un volume de data sur une ligne mobile SFR est possible, comme vous l'a indiqué le Service Client.

Cordialement

bolton
Visiteur

Bonjour,

En d'autres termes, je n'ai donc pas de solution autre que :

- d'attendre mon raccordement déjà sans cesse repoussé, en restant sans internet ni TV

- changer d'opérateur mobile durant cette attente juste pour bénéficier d'un volume data supplémentaire

Je trouve ça un peu limite

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

En effet, dans l'attente du raccordement, SFR ne propose pas d'autre solution de "back up" que la data sur une ligne Mobile SFR.

Concernant le report de votre rendez vous d'installation, il serait intéressant de comprendre pourquoi ces rendez vous sont repoussés. Vous a t on donné une explication ? Indisponibilité du technicien ? Difficulté du raccordement à réaliser ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus